Cambod’jeu 2013

19 février 2013 § Poster un commentaire

Cette année encore, dans le cadre de la licence professionnelle « ludothécaire et médiation du jeu » de l’université d’Angers, des étudiants de la promotion vont partir au Cambodge pour aider au développement de ludothèques dans des orphelinats. En 2011 et 2012, nous vous en avions parlé ici, et.

Cette année, elles sont deux, Anaïs et lola, et nous vous invitons à partager leur aventure en suivant leur journal journal de bord sur le blog « Cambod’jeu 2013 » (que vous pouvez également retrouver dans la colonne des liens ci-contre).

Cambod'jeu

Cette année, afin d’assurer le financement d’une partie du défraiement ainsi que l’achat de matériel (jeux, réalisation de protoype), les étudiantes ont eu l’idée de présenter leur projet sur Ulule, un site qui référence des projets innovants et qui propose de déposer des fonds pour aider à leur réalisation. Le délai est presque terminé et la somme atteinte mais si le projet vous intéresse, n’hésitez-pas à faire un saut sur leur page : http://fr.ulule.com/cambodjeu-2013/

Tagué :,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Cambod’jeu 2013 à Le Ludo Blog.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :