Fête Mondiale du Jeu 2011

20 juin 2011 § Poster un commentaire

 
Place Torcy, Paris 18e, 28 mai 2011

Déclinaison française du « World Play Day » coordonné par l’association internationale des ludothèques (ITLA), la Fête Mondiale du Jeu a pour objectif de faire jouer un maximum de monde dans le monde !

455 manifestations ont été organisées en France métropolitaine et dans les Dom-Tom par 340 ludothèques mais aussi des musées, des municipalités, des écoles, des compagnies de jeux ou des associations socio-culturelles qui participent à ce rendez-vous festif et l’ont inscrit sur leur calendrier d’animations.

Monsieur François Leonelli, vice président de Unicef France, Madame Maya Akkari de la Mairie du 18e ardt de Paris et Alice Lucot, déléguée générale de l'ALF.

A cette occasion, l’Association des Ludothèques Françaises et le collectif “le 18e en Jeu” ont lancé la manifestation Place Torcy dans le 18e ardt de Paris en présence de Monsieur François Léonelli, vice-président de l’UNICEF France en charge des “Villes Amies des enfants”, ainsi que de Madame Maya Akkari, maire-adjointe à la mairie du 18e. Franck Mathais de la Fédération des Commerces du Jouet et des Produits de l’Enfant, partenaire de l’opération, était là pour annoncer le palmarès 2011 du concours Invente-Moi un Jouet.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Fête Mondiale du Jeu 2011 à Le Ludo Blog.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :